Questions fréquentes

CUBZZ est une marque/label de qualité pour toutes sortes de produits et services destinés aux consommateurs et aux entreprises avec lesquels l’acheteur soutient une œuvre caritative précieuse en faveur des enfants.

  • En achetant un produit/service CUBZZ, vous soutenez une association caritative existante pour les enfants. CUBZZ distribue les bénéfices (jusqu’à 20 % du prix d’achat).
  • Les produits/services CUBZZ ne coûtent pas plus cher que la moyenne des produits comparables sur le marché.
  • Toujours une qualité TOP

Chaque enfant a la chance d’en faire quelque chose de beau.

S’appuyant sur la consommation quotidienne de chacun d’entre nous, CUBZZ construit un levier pour donner structurellement plus de pouvoir aux organisations caritatives existantes, efficaces et percutantes, en faveur des enfants.

CUBZZ a été fondée pour révolutionner et faire évoluer le monde de la collecte de fonds. Le besoin de ressources pour soutenir les initiatives de construction de la société est ÉNORME et ne peut être satisfait sur la seule base de la « charité ». CUBZZ crée donc un nouveau système basé sur la consommation quotidienne de millions de personnes et d’entreprises, pour générer structurellement beaucoup plus de ressources.

CUBZZ souhaite également aider les associations caritatives existantes à cibler leur mesure d’impact et à accroître leur efficacité. Il est possible que l’impact puisse déjà être accru avec les ressources existantes.

CUBZZ a été fondée par Wouter Cauwenbergh, père de trois enfants, qui croit fermement que nous pouvons résoudre tous les problèmes de notre société si nous parvenons à convaincre chacun de faire sa part. Cela est possible si nous apportons notre contribution sans effort et si chaque contributeur ressent toujours l’impact de sa contribution.

Comme toute autre entreprise, CUBZZ réalise des bénéfices. Cependant, ces bénéfices sont entièrement investis dans notre société et ne reviennent donc pas aux propriétaires. De plus, CUBZZ ne dépense pas d’argent en marketing. Pour CUBZZ, le meilleur marketing consiste simplement à tenir nos promesses. Ensuite, les gens vont progressivement s’en parler. Cela prend beaucoup plus de temps, mais cela signifie que nous pouvons investir notre argent pour tenir nos promesses. Dans la mission CUBZZ.

CUBZZ sélectionne actuellement les associations caritatives que nous soutenons. Heureusement, ces associations disposent déjà de rapports annuels clairs, effectuent des mesures d’impact social et peuvent présenter clairement ce qu’elles font avec leur argent. À long terme, nous voulons automatiser tout cela et nous collaborerons également avec des personnes qui ont beaucoup plus de connaissances dans ce domaine. Dans tous les cas, un pilier crucial du succès de CUBZZ sera toujours que nous puissions vous démontrer à tout moment, à vous le consommateur, ce qui arrive avec l’argent de votre achat.

Oui, c’est possible sur… Sachez que nous utilisons l’argent que nous recevons de cette manière pour construire notre système, maintenir le site Web et respecter nos obligations légales et fiscales.

Oui, c’est possible. La plupart du travail qui doit être effectué pour développer davantage CUBZZ est effectué gratuitement. Malheureusement, le résultat est que certaines choses prennent plus de temps que nécessaire. Nous pouvons toujours avoir recours à un coup de main pour gérer nos réseaux sociaux, réaliser des vidéos, convaincre les entreprises de participer, convaincre les consommateurs de choisir les produits CUBZZ, trouver des fournisseurs supplémentaires pour élargir la gamme, etc.

Contactez-nous cubzz@cubzz.be et nous l’examinerons. ensemble.

Nieuwsbrief

Schrijf je in voor onze nieuwsbrief

Voornaam *
Naam *
E-mail *